Deux destinations à privilégier en 2021

Tous, nous attendons avec impatience la fin de la pandémie pour pouvoir partir en voyage comme avant, peut-être avec plus d’enthousiasme et de bonheur. Malheureusement, personne ne sait quand cette crise sanitaire prendra fin mais rien ne vous empêche de réfléchir déjà aux destinations où vous rendre dès que possible. Rêver, c’est permis, alors, voyons ensemble ces lieux qui seraient parfait pour un voyage post-pandémie.

En Suède, pourquoi pas ?

La Suède est LA destination à voir à tout prix cette année. Vous allez aimer ce pays aux vastes espaces, aux lacs à perte de vue et aux forêts épaisses et rafraîchissantes. Même s’il faudra encore respecter la distanciation physique lors de votre prochain voyage, ce sera facile avec de tels espaces et d’ailleurs, pour information, sachez que la Suède compte une densité de population la plus faible au monde. Optez pour le sud du pays, les paysages sont à couper le souffle, de grands espaces également et des plages de sable infiniment belles. Piquez une tête dans la mer Baltique, ou bien faites tout simplement la sieste dans un coin ombragé en admirant l’horizon. La Suède, c’est séduisant !

La Nouvelle-Zélande, absolument !

La Nouvelle-Zélande est constituée de plusieurs îles toutes aussi sublimes les unes que les autres. Vous y ferez maintes découvertes, surtout côté nature car c’est cela la richesse de la Nouvelle-Zélande. Si vous aimez les activités nautiques, vous serez servi. D’ailleurs, si vous êtes amateur de surf, vous serez au bon endroit. L’air pur et marin, la mer, les plages de grande beauté, les insulaires et leur gentillesse légendaire, la cuisine locale, tout cela a de quoi charmer n’importe quel visiteur, aussi exigeant soit-il. De plus, côté sanitaire, le pays est sans risques et sans restrictions, il faut juste attendre qu’il ouvre ses frontières. On peut affirmer que la Nouvelle-Zélande compte parmi les meilleures destinations pour 2021. Y serez-vous ?

Laisser un commentaire